09/04/2011

Nopub

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C'est le moment de penser à organiser sa campagne de promption et également celle des autres pour garder votre meeting clean et agréable pour les participants !!! Pensez "NoPub" !

Comment faire ? :

  • L’idée est simple, Vous, en tant qu'organisateurs d'évènement vous proposez un Goodie Bag distribué à l'entrée de votre manifestationles. Les organisateurs d'autres meeting s'organisent pour vous faire parvenir leurs flyer qui seront distribuée dans les Goodie Bag. C'est donc une distribution globale organisée des flyers se fait lors de l’arrivée des participants. Bon plan ! Contactez les organisateurs du dit meeting où vous désirez faire votre promotion et proposez leurs de leurs faire parvenir XXX flyers avant leur évènement. Proposez le même service à votre événement en affichant la main NoPub. Vous y trouverez votre intérêt et eux aussi.
  • L'idée est également de faire connaître son meeting autrement que sur les pare brise des VW exposées : annonce dans des journaux locaux ou spécialisés et les Shop VW. San sparler du net, forums, blogs, sites, Facebook ou même par courriers, etc... Il existe des sites ou des pages sur des forums consacrés à l’annonce des dates de meetings. http://www.flat4ever.com/?page=agenda
  • Une idée originale serait de créer un présentoir style «servez-vous» mis à dispo par ceux qui veulent faire leur pub. Dans un meeting les gens circulent et passent forcément devant votre «Espace club» ! Organisez un moyen de distribuer vos flyers de façon sympathique. Des «Pompom girls», "des enfants déguisés en Coccinelle" qui circulent et distribuent vos flyers peuvent faire leur effet...
  • Et, pour les retardataires ou moins bien organisés, la distribution personnelle, de la main à la main est toujours envisageable.


Tout est une question d’organisation et de bonne volonté !
Si le flyer est cool et la façon de le recevoir originale ou, bien organisée, c’est un gage de qualité d’organisation de votre événement ! Les visiteurs potentiels seront sûrement plus tentés de se rendre à votre meeting.

02:27 Écrit par Mike | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

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