09/03/2011

Votre VW comme parachute doré.

IMG_7134-1.jpg

Difficile de rester insensible au fait qu'un des plus ancien Cal-Look Californien au main de son premier propriétaire se soit vendu le mois dernier... Des mois de tractations, des semaines de réflections...Et le bolide s'en revient vers l'Europe.

Je suis perso, tel le biologiste, plus en clin à observer les espèces dans leur biotop naturel d'origine... Mais quel choix avez-vous, quand, arrivé à un certain age, à la fin de votre carrière et vivant dans un pays ou la sécurité sociale et les pensions sont réduites à "peau de chagrin", vous constatez que votre seul pécule pour assurer vos vieux jours roule sur 4 roues à 5 trous ?

16:27 Écrit par Mike | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

le reve Americain dans toute sa splendeur = legende,fric,neant.....

Écrit par : boss | 09/03/2011

A t'elle rejoint une collection écossaise??

Écrit par : Seb | 09/03/2011

J'ai du mal à m'imaginer qu'après autant de temps passé à son volant il puisse trouver ses marques avec une autre cox... Enfin, j'espère pour lui que le "parachute doré" suffise à lui ôter l'amertume du manque.
Évidement, je parle en passionné. Pour les personnes "normales" c'est jamais qu'un mec qui vend une bagnole d'occase... (qui plus est avec une plus-value de malade) Mais bon... quand même...

Écrit par : Carlito421 | 10/03/2011

Si c'est comme d'hab, c'est juste la valeur qu'elle aurait s'il fallait construire la même, aujourd'hui.
Ricting Aberdeen of course seb :) Et puis... Chimay à mon avis :)
Je crois qu'elle va manquer à tout ceux, venus d'Europe ou non, qui avaient l'habitude de la voir au Bug-In, au Classic, aux DKP cruise night...

Écrit par : Mike | 10/03/2011

il n'y a pas que du bon aus states !

gardez vos voitures , les gars , en France aussi , on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve .........................

Écrit par : Laurent | 10/03/2011

C'est dommage, mais c'est ça...

Écrit par : Carlo | 10/03/2011

Quelles raisons ont poussé Dave à vendre sa voiture? Argent? Lassitude peut être?
Ceux qui suivent le topic sur le Lounge verrons que ce n'est pas qu'une question de $$.
Keith S qui a participé à la transaction, nous dit même que Dave avait perdu la flamme avec cette auto. Et ça peut se comprendre. 40 ans avec la même voiture ça fait un bail. Certains ne gardent même pas leur femme aussi longtemps! Et comme Dave à dit, il ne voulait vendre sa 64 qu'à une seule personne.
Quand on voit ce que certaines voitures "historiques" deviennent après changées de mains, Aberdeen est de loin une des meilleures destinations pour voir la cox de Dave conservée et utilisée comme il se doit. Imaginez la "slammed on earlies" par un ricains pas trop malin... Et ça c'est vu...
Maintenant, c'est la 64 de Dave Rhoads et elle restera à jamais la 64 de Dave Rhoads. ;-)

Écrit par : j-f | 11/03/2011

C'est effectivement la version officielle !
Se faire racheter sa voiture par Russel c'est un peu comme si elle était rachetée par un Musée. En tout cas, c'est clair qu'elle restera pour toujours la caisse de Dave Rhoads... avec sa couleur unique et improbable :)

Écrit par : Mike | 11/03/2011

Vendu c'est vendu, et il faut pas venir pleurnicher après si elle est modifiée

Écrit par : Xav | 13/03/2011

Salut .

Ben mon pig !!

Mike dans 40 ans tu vendras la tienne aussi ?

;-)

.

Écrit par : charlie | 16/03/2011

Les commentaires sont fermés.