02/03/2011

Microbus VS Bulli

11Bulli.jpg

Alors voilà ce qu'est devenu le super petit proto Microbus, né en 2001 et défunt en 2005 pour d'obscures raisons budgétaires ! Dévoilée à Genève cette semaine, c'est tout bonnement du Daihatsu électrique de chez VW ! Difficile de nous faire passer ce bahut pour un Combi même en le maquillant en deux tons et en l'affublant d'un gros sigle chromé. Les dimensions ont de quoi étonner également : 3.99m... une Golf fait 4.20m ! Messieurs, ce que vous nous avez sorti n'est vraiment pas à la hauteur de ce que vous faisiez morroiter il y a 10 ans ! (voir ci dessous)

11microbus.jpg

Voilà ce qu'aurait donné le "New-Combi" si Volkswagen avait mis les moyens au profit de ses ambitions. Là... ça fait "poteau" !

23:55 Écrit par Mike | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ils sont à la masse chez VW... Le new combi est moche vous en trouvez pas ?
Ils auraient posé un "V" frontal plus arrondi et des phares ronds ou ovoïdes nettement plus cool au lieu de cette face avant agressive aux phares d'Audi (agresser qui d'ailleurs ?).
Un photoshop a circulé à l'époque du 1er concept de new combi. L'auteur bien inspiré avait posé des phares ovoïdes et des jantes blanches et baby moon gris. C'était nettement plus cool !
Enfin on peut continuer à restaurer nos bon vieux splits ! ...Ou pitèt' que des Japonnais bien inspirés feront un kit pour débrider ce regard...

Écrit par : Matthias | 03/03/2011

Les commentaires sont fermés.