19/08/2010

BonnanifBoss

Boss.jpg

Très chouette caisse, malheureusement les longerons avaient été traités à la pourchas ! Je vais être honnète avec toi, ils étaient morts ! Enfin, encore un peu vivant ! Mais bon, ça n'avait rien de killer, je te rassure ! C'est un peu comme une biche qui passe avec un passe montagne, si t'as jamais vu ça, tu sais même pas te l'imaginer fieu ! ...Jamais vu ça de ma vie !

Et, je vais pas te mentir, tellement c'était une belle patinna sur cette caisse, qu'il a du d'uuurgence vider son singe ! Tu comprends ? Non ??? Pffff, voila, qu'est-ce que je disais, trois quarts de toquards, pour pas être péjoratif !!!

Maaais, c'est sûûûr ça qu'une split rabaissée, ça prend dans la bidoche ! Evident ! Un peu comme un camembert qui à jamais enlevé son caleçon ! Ce truc, t'es fou, ça vaut pas trois ovales à mon avis ! Même pas une je donne pour ça ! Oublie-moi, c'est un manche !

Par contre, entre nous soit dit, ce gars c'est un véritable killer en carosserie, tu l'as jamais vu ? Un véritable géniteur potentiel, tout l'opposé du Kishasa style, c'est un peu comme Edouard Sislerhand qui coupe du saucisson ! 

Dixit The Bo$$ !! :)

Bon annif Bo$$ !

05:15 Écrit par Mike | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Happy birthday !

Écrit par : Brutus Beefcake | 19/08/2010

Bonanif!

Écrit par : Jose Wales | 19/08/2010

Hey Vieille Moule, plein de lechouilles de chez les pequores du Sud Ouest de la France, tu sais le pays des camemberts .....

Écrit par : k-rot | 19/08/2010

bon annif vielle branche !!!

Écrit par : stef | 20/08/2010

Gelukkige verjaardag menneke !
All the best
Marc

Écrit par : Marc | 20/08/2010

Gelukkige verjoardag menneke !
All the best

Écrit par : Marc | 20/08/2010

bon annif BOSS !!! see you @ Bitburg...

Écrit par : Amaury | 20/08/2010

Les commentaires sont fermés.