31/07/2010

21 % m x p = 0

 

scrapbus.jpg

 

Ils ne peuvent pas toujours être sauvés...


Note qu'aujourd'hui on sauve tout, celui-ci du dessus aurait pu probablement l'être 15 ans plus tard ! Les époques changent les mentalités aussi ! Dans les années 70-80 certains ne savaient comment s'en débarasser, aujourd'hui on ne sais plus comment en trouver ?

Quelle sera la prochaine étape ?

17:06 Écrit par Mike | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Avec le nombre de pièces de tôleries de repro disponibles, il suffira de s'en construire un. Gerson l'a déjà fait, je pense?
Certaines sociétés aux US reproduisent des coques entières de Camaro et Mustang, pourquoi pas des VW ;-)

Écrit par : J-F | 01/08/2010

Superbe!

Alors pour le moi le top 5 des sauvetages/sorties de nulle part:

1) Le samba sorti des eaux
2) Le barn volant
3) La split sur le radeau (voir lien)
4) La split enfermée dans le petit cabanon en bois qu'il a fallu désosser (en france ou suisse je pense)
SI quelqu'un retrouve le récit, ca m'intéresse d'ailleurs...
5) Le split Auwarter Carlux de Gubertal vendu aux enchères.
6)...?

Écrit par : Mach1 | 01/08/2010

C'est dingue l'engouement pour les split et tous les combis en general!!!!!
Quand je pense que je n'ai pas acheté un wsety de 1964 restauré pour 7000€ car je le trouvais trop cher il y a 8 ans.......pffffffffffffff
Quelle epoque!!!!

Écrit par : arno | 02/08/2010

La repro, on a bien des fake Fuchs en alu, des fake Sprinstars en tôle, on aura bientôt des fake caisses de bus split fabriquées en chine.

Écrit par : ritchie | 03/08/2010

balaise les gars !!
Par contre j'imagine que le pilote de l'hélico est un pote à eux car un hélitreuillage c'est pas gratos !!

Écrit par : Amaury | 04/08/2010

Les commentaires sont fermés.