18/05/2010

Firs time with T'Babe

AIMG_74481 copie

Première mondiale...

Après 37 ans d'absence, la première sortie de Tar Babe en public s'est faite comme ce-ci, le stinger au vent !

17:41 Écrit par Mike dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : dkp, callook |  Facebook |

Commentaires

Réflexion moderne. Toute cette actualité dkpienne et callookante ne semble plus déplacer les foules et faire réagir... Overdose, saturation, constatation que les bolides sont toujours entre les mains des mêmes ?
On dirait que la page se tourne et ne concerne plus qu'une minorité.
Le début d'une nouvelle air et d'un nouveau regard différent sur le passé ? L'avenir nous le dira.
Aujourd'hui on dirai que tout ceci n'atise plus le grand feu de joie. Trop difficile d'accès et banalisation des Cox aidant par la biais du net.
Sûre qu'un noyeau restera, mais de là à dire plus...
Karl

Écrit par : Karl | 18/05/2010

... La vie apprend à qui sait l'entendre qu'on ne sait jamais tout sur tout, que toute voie mérite d'exister, que ce qui a été, sera et que ce qui est, reviendra... probablement.
Se retourner sur les racines méconnues de sa passion ouvre toujours des perspectives sur la compréhension de celle-ci, d'où un regard différent sur le passé.
DKP, Cal-Look, Resto-cal, du Drag, du Bus, du T3, d'origine ou pas... qu'importe la base ou le style, question Volkswagen il y a tout les jours quelque chose à apprendre pour qui garde... l'Esprit Ouvert !

Tu n'a pas l'air de le réaliser, trop jeune dans la Volkswagen probablement, mais, l'avantage dans notre passion c'est que tout un chacun peut se construire son "bolide", c'est une question de motivation, de persévérance et de temps.

La passion engendre : la motivation d'agir, la persévérance dans l'action et dans le temps ; de quoi découle... la connaissance du sujet.

Il doit probablement te manquer une ou plusieurs de ces composantes pour apprécier ce qui se passe à sa juste valeur... mais de là à dire plus...

Écrit par : Mike | 19/05/2010

KARL MARX haha! comuniste sort de dans ta cave! pfff qui peut avoir une overdose de vw qui brille au soleil sous les palmier?

Écrit par : Fred | 19/05/2010

Quelle a été la réaction des Ricains quand ils l'ont vue ainsi que l'underdog?

Écrit par : J-F | 21/05/2010

Elle était parfaitement à sa place et personne n'en revenait... Tous, ricains ou non, se sont rendu compte qu'ils vivaient un moment d'exeption car extrèmement improbable !!!
la chercher, la retrouver, la racheter, l'importer, la restaurer, l'exporter et la partager... elle aurait tout aussi bien pu rester au mexique ou dans son box en Ecosse !

Écrit par : Mike | 23/05/2010

Ça devait être un moment spécial. J'ai lu l'histoire dans le dernier ultra VW. Elle a eu une carrière extrêmement longue aussi.
Bon allez, qui va nous trouver Inch Pincher?

Écrit par : j-f | 24/05/2010

Les commentaires sont fermés.