12/05/2010

L'ami jojo

Jojo

On vient d'apprendre que notre vieux pote Jojo de Waterloo vient de décéder.

ADSCN0174

Lors de son dernier voyage, il fut accompagé par ces split qu'il chérissait tant et qui furent ses ballons d'oxygène durant des années.

14:36 Écrit par Mike dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : ciao |  Facebook |

Commentaires

Roule en paix... pour ton last Ride!!!

Écrit par : G(reg)t3s | 13/05/2010

oups... rouleS

Écrit par : G(reg)t3s | 13/05/2010

adieu a l'Homme qui etait 1 bus.....

Écrit par : bossss | 13/05/2010

Le monde du Bus Belge te dois tant......

Écrit par : bossss | 13/05/2010

beaucoup de souvenir!!! rires et coup de folies!mais que des moments pas banals!!!!!!!mais aux fond que des images innoubliables!!!!

Écrit par : mic | 13/05/2010

Si'l y a bien un gars qui vénérait l'origine et avait donné un sens au mot patina, 20 ans avant tout le monde, c'est bien lui.
Il y a 15 ans, il l'avait pelé son tolé de 57 à la lamme de rasoir pour récupérér le bleu pigeon d'origine. Il fallait voir l'état de ses doigts après avoir fait les 20m2 du bus !
Il venait tous les vendredi au Café de Paris où le club se réunissait à l'époque après le Quick. ça a bien duré 10 ans, jusqu'à, il y a 10 ans.

Écrit par : Mike | 14/05/2010

artisanal petit anecdote ...
on était à Bordeaux fin 90 je pense pour le SuperVW
je connaissait Jojo à peine (nauwelijks)
je le verrai un matin rien à manger
je lui avait donné un pain avec du jambon artisanale de mon ex beau père dans le temps
on buvait café ...
l'après-midi Jojo me voyait et il me donnait un cendrier ARTISANALE il me disait
je savais pas encore au juste qu'il faisait des trucs comme ca avec étain (tin)
je n'oublie jamais
RIP Jojo et mes pensées sont avec lla famille et les amis

Gunter Hofmans.

Écrit par : Gunter | 14/05/2010

mes sincéres condoléances... Que de bon souvenirs... mouais... lol, ce qui m'as le plus impressionné, c'est sur le retour après les concentres, il collait la vitre avant de son bus derrière un semi-remorque afin de moins consommer de l'essence!!! bye bye Jojo...

Écrit par : philou | 14/05/2010

Souvenirs.... Que de souvenirs, que de bon moments passé à écouter ce Jojo qui avait toujours un truc incroyable a raconter et a t'apprendre avec sa clope roulée au coin de la bouche et une Jupiler à la main, souvenirs de cette soirée passée au coin d'un feu a Bad Camberg en 1992, au Mans, ou encore au bar en face du magasin...

Sacré Jojo personne ne t'oubliera, salut l'artiste !

Écrit par : Dido | 16/05/2010

Ride In Peace Jojo On ne "rajeunit" pas... Fait bizarre de voir cette photo de Steph, Jojo et le "Beltek"...

Écrit par : MikeZ | 18/05/2010

Trop fort... cette photo!!!

Écrit par : G(reg)t3s | 19/05/2010

j'ai du supplier jojo il y a 3 ans pour pouvoir prendre cette photo dans 1 de ses albums.Cette photo a ete faite lors de la vente de Beltek a steph apres l'achat par jojo de son original paint '54.
Il a ete 1 precurseur dans les Bus,dans la patine et dans la repro inaccessible.
Encore 1 grand merci a Carlito(Barnabus),steph speelman (DAS),phil jacques(DAS) pour leur venue accompagnee de leur Bus split ,ainsi qu'au club et a PACO(PACOX) pour le saluer une derniere fois a L'eglise ce Lundi dernier.
Les Legendes ne meurent jamais.
Tes eleves te saluent jojo.
bo$$

Écrit par : bossss | 19/05/2010

T'es pas mort Jojo... tes Bus vivent encore !

Écrit par : Mike | 19/05/2010

adieu Jo-jo... J'ai recontré Jo-jo il y a 18-19 ans environ, au moment qu'il à acheté 2 bus à Schellebelle, un 'Doubledoor' '57 tôlé et un '57 Pickup... on a visité plusieurs Meeting ensemble du Bulli Kartei, dont un Meeting en octobre 1993 à Viechtach, entre Regensburg et Passau, on à eu un temps formidable là-bas!! (aussi un visite inattendu là-bas de ces amis du DAS) tous ensmeble, les Belges, des Allemands, des Anglais, et beaucoup de "Grosse Biere"... j'ai rein que des mémoires splendide de ces années... Jo-jo, tu était le ROI des Bus!!... Il nous a apris TOUT, nous, on était les petits amateurs, lui, le ROI, vraiment!! il y a 20 ans, presque personne voulait les Bus, les seules 'clients' pour des pieces de Type 2 étaient lui, moi et Kurt, mais je doit dire que moi et Kurt, on était des petits nains comparé au Jo-jo... et surtout, tout le monde voulait des nouvelles peintures et des restaurations total... Jo-jo, lui il voulait TOUT d'origine, dans son jus, peinture d'origine, un peu de rouille où des bosses, c'était rein pour lui, et beaucoup des gens ne lui comprennaient pas... (moi non plus...) et 20 ans plus tard, tout le monde veut ce patina que Jo-jo amait beaucoup... j'ai lu ce que Mike à écrit ici, que J. avait 'attaqué' un de ces bus avec une lamme de rasoir pour sauver son 'bleu pigeon' ... Dove blue, Taubenblau, Blue Pigeon... son couleur bien aimé et préferé... Jo-jo achetait TOUT ce qu'il trouvait en Bleu Pigeon, des pièces de tôlerie, mais aussi des centaines de miniatures, le pluspart en BLEU !! ...les dernier 10 ans, je l'ai vue seulement 5 - 6 fois peut-être... on connais ça... Jo-jo; tu vas vivre dans nos memoires, la Belgique à perdu un ROI !! au revoir, vieux ami!!

(je m'excuse pour les fautes que j'ai écrit ici, le français n'est pas tres facile quand on à quité l'école il y a 22 ans ;-)) Jo-jo m'a appelé une fois "mon seule ami flamand!!' ;-)) mais ensemble, on était des VRAIS Belges!!)

Écrit par : Gunther | 22/05/2010

A+ JOJO Plein de souvenirs, plein d'histoires tournent dans ma tete, plein de weekends inoubliables... tu nous manquerai Joj! Repose en paix... j'espere que tu roule la haut en bleu pigeon!

Écrit par : Kob | 24/05/2010

salut de l'Italie Je ne connait pas l'ami Jo-jo, mais de l'Italie je vais te dire Au-revoir!

Écrit par : cibomatto | 10/06/2010

Les commentaires sont fermés.