09/12/2009

Ho Krasa !

engine_kit_photo

Présenté en première Européenne chez CSP lors de L'European Bug-In ce nouveau kit "style" Okrasa est disponible pour 25 et 30cv. Pour un peu plus de 1000 euros. En tout cas, c'est assez propre ! Mais bon, t'as ça, on se posera toujours la question, c'est un vrai ou un faux ? L'avantage c'est que tu peux le bouziller à la fraiseuse et pousser un peu la mécanique :)

22:45 Écrit par Mike dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

la tringlerie n'est pas la meme(heureusement!!!),les filtres n'etaient pas siglés knecht,les carbus n'etaient pas siglés a la premiere presentation (changing???) et ou est le vilo?????
Repro is nice but real is real and is for the purist....with money!!!!

Écrit par : booooooooooooooos | 09/12/2009

DAS is problem... ...with money...
J'aimerais tant me faire un TSV 1700...

Écrit par : G(reg)t3S | 10/12/2009

Middle La pièce repro passe mieux quand on sait encore la comparer à la pièce originale... Ici c'est le cas. Ca nous donne l'impression de garder l'exclusivité des vrais kits d'époque d'une certaine façon.

Écrit par : Mach1 | 10/12/2009

Repro, a quoi ça ne sert ?? Salut .

Tu montes la repro sur l'auto ,le "real" reste sur l'etagere a l'abris de l'air et de la lumiere ...

Oui mais si l'auto reste aussi a l'abri de l'air et de la lumiere ... donc effectivement la repro ne sert a rien !!

Ben mon pig !!

.

Écrit par : charlie | 10/12/2009

OKRASA Ah il me fait bien réflechir ce kit okrasa... me laisserait bien tenter quand mème, ne serait ce pour comparer

Écrit par : David | 12/12/2009

Les commentaires sont fermés.