01/09/2009

Trop facile !

Comment changer sa courroie en 5 secondes ?

Poste roposé par Xav, qui utilise le truc quotidiennement ? :)

11:40 Écrit par Mike dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : video |  Facebook |

Commentaires

impressssssionant!! curieux de voir ce gars enlever le string de sa nana!!!! lol

Écrit par : fredtwins | 03/09/2009

Mouais A mon avis elle doit quand meme etre bien detendue a la base la courroie...

Écrit par : yvre | 03/09/2009

Les commentaires sont fermés.