13/05/2009

DKP interview

Sarge67

Rencontre du seul membre effectif du DKP1 membre du DKP3, Sarge, ak Jim Edmison. Le lien assurant une continuité entre le passé du club et le present.

Lors de ce séjour en Calif un des but était de rencontrer des membres du DKP afin de cerner un peu mieux le club s'étalant sur 40 ans et trois époques distinctes. On peut dire qu'il a eu une influence sur tout le mouvement VW perf de 1965 jusqu'a nos jours.

12:55 Écrit par Mike dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : dvd, dkp, callook |  Facebook |

Commentaires

ah ce bon jim ....,super sympa et tres acceuillant et toujours actif ,c ça être un vrai veweiste dans l ame et le coeur un exemple a suivre pour tous

Écrit par : speedwell | 13/05/2009

Amen... Merci! C'est grâce à se genre d'initiative que l'on ne perd pas le file!!! Que se soit la "bible" de Keith ou les DVD de l'EBI, et bien d'autres... il faut que ça se fasse!!! En plus, on sais que la qualité est au rendez-vous... Et ça, c'est important!!!
Si, il est vrais que tous ces "PAPY" (voire les charentaises de Sarge) ont influencé le mouvement VW en générale, en tous cas selon moi, ce que tu réalises, ainsi que tes "acolytes" est très important pour la mémoire du Mouvement. La passion jusque au bout et pour toujours, passion ou fanatisme peu importe le mot, dans ce cadre ci, les deux me plaisent!!!

Écrit par : G(reg)t3S | 13/05/2009

Loin de nous l'ambition d'influencer les choses comme l'a fait la bible du cal-look de Keith Seume. Par contre un leitmotiv sonne à nos oreilles : "En comprenant réellement pourquoi on fait les choses on les fait encore mieux".

C'est ici l'occasion de remercier tout ceux qui ont soutenu l'initiative "Back in the days" en achetant nos 2 DVD. Vous nous avez permis de prolonger l'aventure une année de plus en récoltant cette année des témoignages des premiers dragracers VW de fin 60 début 70. Inchpincher, Lighting bug Andreson-bros, Auto House, Underdog, Tare Babe, Race Shop... Ces jeunes enthousiastes ont posé les bases de notre passion. Car sans eux... pas d'industrie VW perfo actuelle.
Ils partaient de zero alors qu'aujourd'hui on peut tout acheter, tout fait sans se déplacer ni trop se casser la tête...

Écrit par : Mike | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.